Job Teaser lance son application mobile

Le service INSA entreprises aide les étudiants a s'orienter tout au long de leurs études, au travers des différents évènements organisés par le service mais aussi avec le carrière center de l'école sur la plateforme Job Teaser.

Tout au long de l’année, les étudiants pourront :

• Découvrir des métiers et des entreprises qui pourraient  les intéresser grâce au contenu disponible sur les modules Offres et Entreprises.
  • Candidater à des offres de stage, d’alternance et d’emploi
  • Trouver sa voie c’est avant tout s’explorer soi-même et explorer le monde professionnel, JobTeaser a créé Marco et Freya, deux outils d’orientation qui aident à identifier les intérêts professionnels pour certaines activités et catégories de métiers.

Contact insertion professionnelle : Catherine Merk-Emont

Job Teaser

Job teaser est partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son offre.