Journée grands partenaires 2024 à l’INSA Strasbourg le 28 novembre

L'INSA Strasbourg organise une nouvelle édition de sa journée grands partenaires. Les étudiants sont encore en réflexion sur le thème de cette rencontre qui vous sera communiqué ultérieurement.

Programme

• 13h-15h : Échange informel autour d’un déjeuner entre les représentants des entreprises partenaires, les responsables de spécialité accompagnés d’un étudiant de la spécialité concernée, les directeurs de département et quelques membres du comité de direction.
  • 15h-17h : Ateliers animés par les étudiants
  • 17h-19h : Restitution et verre de l’amitié

Inscription pour nos entreprises partenaires avant le 14 novembre 2024 via ce formulaire

La journée fait partie du programme de reconnaissance INSA entreprises : toutes les entreprises partenaires de l’école sont les bienvenues ainsi que l’ensemble de la communauté étudiante et le personnel de l’école.

Voir l’article sur la soirée grands partenaires 2023

Contact : insa.entreprises@insa-strasbourg.fr