Retour sur le Forum des métiers du 31 janvier 2024

Le pôle Arts et Industries du BDE, composé de Camille Chiona, Marie Winkler et Oriane Berrehar, a organisé le Forum des métiers en collaboration avec l'association des diplômés Arts & Industries et le support du service INSA entreprises.

Les élèves de bac + 1 sont venus à la rencontre des diplômés qui leur ont expliqué leur quotidien professionnel pour les aider à choisir la spécialité qu’ils intégreront dès le mois de septembre.

En parallèle, M. Hervé Pelletier a présenté comment se déroule la formation sous statut d’alternant aux élèves actuellement en 2ème année. Des étudiants actuellement en formation ont témoigné de leur quotidien. Cette voie concerne les 3 dernières années du cursus d’ingénieur.

le Forum des métiers en images