R-GDS et GRDF et L’INSA Strasbourg signent une convention de partenariat

Le 2 février 2024, Brice Febvre, directeur client territoire chez GRDF*, Martine Mack, directrice générale chez RGDS** et Romuald Boné, directeur de l’INSA Strasbourg ont signé un partenariat pour l'année universitaire 2023-2024.

Grâce à ce partenariat RGDS-GRDF renforcent leur soutien au programme d’innovation pédagogique de l’INSA, par le biais notamment de l’installation d’un nouvel équipement pour la plateforme de formation et R&D Climatherm : une pompe à chaleur hybride gaz de dernière génération, à fins  d’études et d’expérimentation.

Lire le communiqué de presse de RGDS-GRDF

L’ambition du programme innovation pédagogique de l’INSA Strasbourg est de réaliser des investissements et de faciliter le fonctionnement des plateformes de formation et de R&D.

*Gaz Réseau Distribution France

**Réseau Gaz de Strasbourg

Comment devenir partenaire ?

Contact :

Philippe Leroy, directeur INSA entreprises