Alsace études projets : la junior-entreprise de l’INSA Strasbourg

Par AEPPubliée par Céline Boulin Entrepreneuriat Aucun commentaire

Alsace études projets est une association à but non lucratif et à vocation économique.

La junior-entreprise de l’INSA Strasbourg propose aux professionnels de les accompagner dans leurs projets.

S’appuyant sur les enseignements dispensés au sein de l’école, AEP permet aux étudiant.es de développer leurs compétences sur des projets concrets.

Vous êtes une entreprise qui souhaite faire confiance à des étudiant.es et contribuer à leur développement professionnel ?

Vous êtes à la recherche d’une équipe flexible et dynamique ?

N’hésitez pas à consulter leur brochure ci-dessous ou à vous rendre sur les pages associées.

AEP – Plaquette 2020

Suivez-les et renseignez vous !

LinkedIn : Alsace Etudes Projets – AEP
Site internet :  aep-insa-strasbourg.com