Challenge inter-écoles Inno-Challenge de Colas Rail

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Concours Aucun commentaire

Colas Rail lance la 1ère édition de son concours « Inno-Challenge » à destination des étudiants.

COLAS

Colas souhaite mettre en avant l’esprit d’innovation et la créativité autour de son secteur d’activité.

La problématique serait donc la suivante :

Comment automatiser le quotidien du conducteur de travaux afin d’accroître son efficacité, lui apporter sérénité et garantir sa sécurité ?

Le challenge se déroule sous le format suivant :

• Inscription jusqu’au 13 décembre minuit, sur ce lien
  • Dépôt du dossier d’innovation sur notre plateforme Innoway : 14 décembre 2020 au 6 janvier 2021
  • Premier jury : 4 au 15 janvier 2021
  • Développement et mentoring : 18 janvier au 2 février 2021
  • Jury final : 3 au 5 février 2021
  • Pitch final au siège de Colas SA : 11 février 2021 après midi pour les 3 équipes finalistes.

A la clé pour l’équipe gagnante, une récompense d’une valeur individuelle de 350€ à 400€ !

Vous retrouvez l’ensemble du règlement ci-dessous :

Colas Rail Inno-Challenge

Contacts Colas Rail :