Le discours d’un candidat : concours de « pitch » par Spie batignolles

"Le discours d'un candidat" est un concours de pitch (synthèse) organisé par Spie batignolles en partenariat avec Adrien Rivierre, expert en prise de parole. Plus de détails dans la vidéo en bas de l'article.

Spie Batignolles

Spie Batignolles est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son offre de concours.

L’entretien d’embauche : qui n’est jamais sorti d’un entretien en se disant que c’est raté, que l’on n’a pas dit ce que l’on voulait ?

Pour apprendre à parler de vous avec conviction et impact.

Participez au concours ici, inscription avant le 15 janvier 2021

Tous les participants pourront assister à une masterclass animée par Adrien Rivierre, expert en prise de parole et trois lots surprise seront offerts pour récompenser le pitch le plus convaincant, le plus créatif et le plus motivant.