2016

Lancement de la 6e édition du Concours international d’architecture – Fondation Jacques Rougerie Institut de France

Par Céline Boulin Concours Aucun commentaire

La Fondation Jacques Rougerie – Institut de France, a le plaisir de vous annoncer le lancement de l’édition 2016 de son Concours international d’architecture  :

« Imaginez votre futur. Bâtissez vos rêves »

Aujourd’hui, pour le lancement de cette nouvelle édition, nous nous tournons vers vous car nous serions ravis que vous puissiez communiquer à vos élèves, via votre Intranet et votre site Internet, nos informations, afin qu’un maximum d’entre eux puissent participer à ce concours international.

La Fondation Jacques Rougerie Génération Espace Mer – Institut de France a pour objectif d’offrir aux jeunes générations les moyens d’agir afin qu’elles puissent bâtir un cadre de vie qui prenne en compte et valorise les richesses de la planète. Nous souhaitons ouvrir les regards et développer l’innovation architecturale, pour la création d’un nouveau rapport entre l’Homme et son environnement naturel, liés aux mondes de la mer et de l’espace et faire naître des vocations, à travers une compétition internationale.
Nous vous remercions par avance de votre coopération. Vous pourrez par ailleurs, vous rendre sur notre site internet à l’adresse suivante: www.jacquesrougeriecompetition.com ou nous contacter pour toutes informations complémentaires. Notre équipe est à votre disposition.

Très cordialement,

Fanny Picard
Fondation Jacques Rougerie – Institut de France

Documents