Concours étudiant architecte organisé par La Palette

La Palette, PREMIER service en France de concours sur-mesure pour particuliers organise son premier concours d’architecture  !

Ce premier concours d’idées a pour thème:

« Un espace de bureaux et d’expositions pour une petite entreprise ».

L’objectif pour La Palette consiste à dénicher de jeunes talents pour de réels concours futurs, mais aussi de permettre aux architectes de demain d’étoffer leurs books pour préparer la sortie de l’école.

A travers cette démarche, La Palette se positionne en tant qu’incubateur de jeunes agences.

Une page Facebook dédiée au concours permet aux étudiants d’avoir accès à toutes les informations ainsi qu’une plateforme Google Drive comprenant tous les documents nécessaires

La date limite d’envois des rendus est fixée au jeudi 7 avril à 18h.

Bonne chance!