Recrutez votre stagiaire INSA Strasbourg le 6 novembre 2019

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Cette manifestation est un nouvel évènement qui doit permettre la rencontre de nos élèves en recherche de projet de fin d’études (PFE) et nos grands partenaires.

Cet évènement se fait en parallèle de l’« appel à projets de fin d’études » innovation (qui lui est destiné aux entreprises qui recherchent l’expertise de nos enseignants et nos plateformes de formation et de R&D).

Cette rencontre se déroulera le mercredi 6 novembre de 17h à 19h et sera suivie d’un cocktail.

Les élèves pourront venir rencontrer les entreprises sur leurs stands.

Chaque entreprise participante devra s’inscrire via le formulaire ci-dessous avant le 25 octobre.

Le contact pour cette opération est Catherine Merk-Emont, responsable insertion professionnelle au 03 88 14 47 79.

Crédit photo : Céline Boulin « Rencontres pros INSA Strasbourg 2018 »