décembre
2019

HANDICAP INTERNATIONAL, première édition de la Nuit de l’Innovation Solidaire avec la fondation INSA

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Handicap International, partenaire de la fondation du groupe INSA invite des étudiants et enseignants des INSA à la première édition de la Nuit de l’Innovation Solidaire.

En tant que partenaire de l’événement, la Fondation s’est engagée à payer l’inscription ainsi que  le déplacement à 15 étudiants INSA, dont 2 élèves de Strasbourg. Veuillez vous inscrire sur insa.entreprises@insa-strasbourg.fr avant le 30 octobre 2019.