Un concours conception inventive 2016 qui commence bien, chez Gaggenau Industrie !

Gaggenau Industrie est partenaire du concours conception inventive 2016 avec 26 élèves de 4ème année en cours électif.

Plusieurs spécialités sont représentées : génie mécanique, mécatronique, plasturgie, génie électrique, génie civil et topographie.

Yves Lebrun, directeur R&D de Gaggenau Industrie a invité les élèves le 8 mars 2016 en soirée.

Il a souhaité que les élèves s’immergent dans l’esprit des produits Gaggenau Industrie et observent des chefs cuisiner.

La soirée a été suivie par des dégustations pour le plus grand plaisir de tous.

Philippe Leroy, directeur INSA entreprises et Denis Cavallucci, responsable du concours conception inventive remercient chaleureusement Monsieur Lebrun pour cette initiative inédite.

« Les entreprises qui souhaitent innover recherchent de plus en plus l’interdisciplinarité que peut offrir l’Insa de Strasbourg. Ce concours en est un très bon exemple » précise Philippe Leroy.

Invitation des étudiants de l’INSA de Strasbourg par Gaggenau Industrie à une soirée d’observation et d’utilisation des appareils de cuisine innovants.

crédits photos : Philippe Leroy
Voir la remise des prix concours conception inventive 2015