360 possibles – Upper Rhine 4.0

360 possibles : retour sur LE salon de l’innovation dans le Grand Est – Upper Rhine 4.0.

Le salon 360 possibles, dédié à l’innovation dans le Grand Est, s’est déroulé le jeudi 27 juin 2019 au Palais de la Musique et des Congrès à Strasbourg. Le projet Upper Rhine 4.0 y était représenté par un stand situé dans le carré réservé à la coopération transfrontalière.

Au programme de cette journée, des rencontres inédites, des échanges variés avec des entreprises, des institutions et d’autres projets qui laissent entrevoir des perspectives encourageantes pour les différentes actions d’Upper Rhine 4.0.

Ce salon prouve par son succès dû à une organisation réussie, qu’il faudra compter sur le Grand Est comme une région clé en matière d’innovation en France et en Europe.