5e édition du Concours Vidéos Handicap Étudiants Tous HanScène®

Par Céline Boulin Stages / emplois Aucun commentaire

Avec Tous HanScène® Le handicap fait son cinéma !

TOUS HANSCENE®, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Aujourd’hui en France, seuls 7% des jeunes scolarisés en situation de handicap accèdent aux études supérieures et parmi eux, seulement 1% atteint le niveau bac+5.

Partant de ce constat, les objectifs de Tous HanScène® rejoignent trois grands enjeux nationaux :
– Inciter plus de collégiens et lycéens en situation de handicap à prolonger leurs études dans l’enseignement supérieur
– Amplifier l’ouverture des campus, et des cursus des établissements de l’enseignement supérieur aux jeunes en situation de handicap
– Permettre aux entreprises de recruter des personnes handicapées avec des niveaux d’études supérieurs au bac

Nous vous offrons l’occasion de vous associer à ces objectifs ambitieux et d’affirmer à nos côtés votre engagement personnel mais aussi celui de votre école en faveur du handicap.

Vous avez jusque fin janvier pour vous inscrire et déposer votre vidéo sur www.toushanscene.fr

Carole Lamy – 01 55 50 04 17 – carole.lamy@toushanscene.net
Sources image et texte : toushanscene.fr