Afterwork de Clemessy Eiffage Énergie Systèmes le 7 octobre 2021

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Clemessy invite les étudiant·es en dernière année de l'INSA Strasbourg à se rendre dans leurs locaux, à Mulhouse, à l'occasion de leur prochain afterwork le 7 octobre 2021 à 17h30.

Le déplacement se fera en car au départ de l’INSA Strasbourg.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au 24 septembre à l’adresse emploi.clemessy@eiffage.com

Précisions sur le protocole sanitaire : afin de répondre aux exigences sanitaires en vigueur, Clemessy vous informe que le pass sanitaire sera obligatoire afin de permettre l’entrée au sein de leurs locaux. Malheureusement, les étudiant·es n’étant pas en mesure de présenter un pass sanitaire en bonne et due forme se verront l’accès refusé.

Au Programme

Clemessy

Clemessy - EES

Clemessy est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son invitation.