ALTRAN, grand partenaire de l’école : 350 offres de stages, programme d’accompagnement et 4L trophy

Altran vous souhaite une bonne rentrée !

Découvrez le » book » des offres de stage (à destination uniquement des étudiants en 5ème et dernière année d’études).  3ème édition de la campagne de recrutement de stagiaires « Get On Stage » !

Offres en France et à l’international

Les offres sur la Région EST sont décrites à partir de la page 25

ALTRAN – Book_Stages Ingénieurs 2018-2019

Le programme de sponsoring pour les participants du 4L Trophy 2019

Les 3 projets sélectionnés gagneront jusqu’à 1 000 euros !  Les dossiers sont à envoyer à l’adresse 4LTrophy@altran.com

ALTRAN – 4L Trophy 2019 – programme de sponsoring Altran

Programme d’accompagnement

Présente les différentes actions d’interventions possibles  pour aider à affiner vos projets professionnels et à optimiser votre employabilité.

ALTRAN – Nos programmes d’accompagnement de vos étudiants [Ingénieurs]