Appel à projets Alsace Tech 4.0

Les grandes écoles d’ingénieurs, d’architecture et de management du réseau Alsace Tech vous proposent d’explorer de nouvelles pistes d’amélioration de votre performance et mobilisent leurs étudiants de niveau Bac +4 en mode projet pluridisciplinaire dès la rentrée 2016.

Je vous invite à lire l’appel à projet ci-dessous et à découvrir notre programme Alsace Tech 4.0 au service des entreprises.

Alsace Tech 4.0- Appel à projet

Vos projets seront conduits au sein de 2 à 3 écoles complémentaires et en équipe de 4 à 5 étudiants. N’hésitez pas à nous proposer des sujets prospectifs et transverses au cœur des défis de l’entreprise de demain.

En vous remerciant de votre attention et dans l’attente de notre future collaboration.

Dominique Vivé
Chef de projet Usine du futur

Contacts INSA de Strasbourg :

Philippe Leroy, directeur insa entreprises

Touriya El Ansari, responsable recherche & développement, innovation et transfert de compétences