Article régional sur l’entrepreneuriat dans les DNA

Les Dernières nouvelles d’Alsace consacrent un article à Arthur Weinmann et Rémi Poos pour leur création d’entreprise Fitn’hotel, dans l’édition du 7 mars 2016, page 13 du cahier Région.
On peut y lire :

« Permettre à chacun d’accéder aux salles de sport des hôtels, en réservant sa séance en quelques clics depuis son ordinateur. L’idée est née sur un parking, en août 2015. Arthur, 22 ans, est alors en stage pour valider sa quatrième année d’études à l’Institut national des sciences appliquées (Insa) de Strasbourg. »

Lire la suite dans les DNA du 7 mars 2016,  page 13 (si vous disposez d’un abonnement, l’article est disponible ici )

Lire aussi à ce sujet dans le journal de l’école :  « Fitn’hotel, la start’up qui libère le sport«