Associez-vous au voyage technique des ingénieur·e·s en génie civil

L’association voyage technique génie civil de l’INSA Strasbourg est fière de vous présenter son projet de voyage pédagogique, et vous propose de les soutenir en devenant leur partenaire pour l’édition 2022 ! Les étudiants de 4ème année en cursus ingénieur génie civil et ingénieur architecte partiront à la rencontre des entreprises du 4 au 8 avril 2022 sur des chantiers situés à Le Havre et à Paris. N’hésitez pas à feuilleter leur livret partenariat pour les soutenir et en apprendre plus sur l’association et leur projet.

Les entreprises accueillant les étudiants seront privilégiées avec une invitation à une soirée partenaire, organisée par l’association voyage technique génie civil de l’INSA Strasbourg.

Livret-partenaire_VT-GC_2022