juillet

BIM Décathlon 2017 BIM BANG EVENT & BePOSITIVE

Lyon – 8 au 10 Mars 2017

BIM decathlon dates 2016

Étudiants, enseignants passionnez par le développement des pratiques du BIM, Mobilisez vous dès le mois de septembre pour la 2nde édition du BIM Décathlon 2017

3 jours, 100 heures de modélisation, des logiciels à disposition pour proposer le meilleur scénario de rénovation d’un ouvrage de 5000 m2

1. Vous êtes étudiant(e) et vous avez envie de répondre à une vraie commande de projet de réhabilitation à réaliser en BIM
  2. Vous connaissez des étudiants(es), qui partagent votre intérêt pour les outils numérique ou vous cherchez des partenaires pour constituer une équipe
  3. Rejoignez ce concours aux ambitions internationales
  4. Vous pouvez dès maintenant inscrire votre équipe en ligne ICI pour participer aux pré sélections

Déposez votre candidature en rédigeant conjointement un protocole BIM répondant au cahier des Charges BIM transmis par le maître d’ouvrage sélectionné pour cette nouvelle édition (date limite de dépôt du dossier : 2 décembre 2016, minuit)

Retrouvez les modalités du concours sur le site du salon BePOSITIVE et ASTUS Construction.

Communiquez sur la Page Facebook du concours et suivez les anciens étudiants du BIM Décathlon 2015

BIM decathlon 2016

BIM DECATHLON : CAP SUR LA RÉHABILITATION AVEC EST MÉTROPOLE HABITAT

L’appel à manifestation d’intérêt lancé par Astus et GL events Exhibitions, co-organisateurs du BIM BANG EVENT a généré 7 réponses.

C’est le bailleur social Est Métropole Habitat qui vient d’être choisi pour son projet de réhabilitation d’une résidence étudiante de 4500 m2 à Villeubanne en soumettant un vrai dossier de consultation.

PLUS D’INFORMATIONS, UNE QUESTION …
c.quaglino@astus-construction.fr