2019

Bouygues Construction, grand partenaire de l’école accueillira plus de 1000 alternants en septembre !

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Bouygues Construction, par l’intermédiaire de ses filiales, accueille régulièrement des apprentis de l’INSA Strasbourg. A la rentrée de septembre, le chiffre dépassera les 1000 alternants et augmentera, pour la deuxième année consécutive de plus de 15% le nombre d’alternants !

C’est pourquoi, pour recruter les futurs talents, les accompagner dans leur orientation et leur présenter les métiers, Bouygues Construction organise une demi-journée de l’alternance le 25 mai 2019

Celle-ci se déroulera dans quatre villes, de 9h30 à 13h :

• Nantes (Saint Herblain)
  • Paris (Guyancourt)
  • Lyon
  • Lille (Villeneuve d’Ascq)

Vous pourrez y rencontrer, dans leurs locaux, des responsables RH, des tuteurs et des anciens alternants.

L’ensemble des informations sont disponibles sur le site https://www.press-start.fr/

Bouygues Construction recrute  principalement sur les métiers techniques, en lien avec l’acte de construire et pour l’ensemble de leurs activités : bâtiment, travaux publics, énergies et services.

Ce blog ne présente que les offres des partenaires VIP. L’intégralité des offres qui parviennent à Insa Entreprises sont transmises par courriel aux étudiants.