Bouygues me up, le forum virtuel Bouygues Construction

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Du 18 au 22 octobre 2021, découvrez des offres de stages et rencontrez virtuellement les recruteurs de Bouygues Construction. Inscriptions ouvertes.

L’ensemble des métiers de Bouygues Construction sera représenté (Bouygues Bâtiment Ile-de-France , Bouygues Travaux Publics , Bouygues Énergies & Services )

• du 1er au 17 octobre : inscriptions  sur la plateforme Bouygues me up ;
  • présélection jusqu’au 22 octobre  : sélection sur CV puis proposition d’un entretien en visioconférence avec un RH ;
  • une semaine d’entretiens qui se tiendra du 18 au 22 octobre 2021 ;
  • 150 offres de stages disponibles ;
  • 49 recruteur·euses mobilisé·es.

Bouygues me up

Bouygues construction

Bouygues Construction est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.