Campagne d’alternance 2023 d’Eiffage Energie Systèmes

Eiffage Energie Systèmes recherche des profils ingénieur·es pour ses différentes agences de Nancy, Metz, Strasbourg, Dijon, Nevers, Reims, Belfort.

Eiffage Energie Systèmes propose des postes d’assistant·e chargé·e d’affaires en génie électrique ainsi que des postes d’ingénieur·e en bureau d’études.

• Les étudiant·es à la recherche d’une alternance, peuvent leur transmettre leurs coordonnées à cette adresse e-mail : energie@drest.recrute.com.

Book

INSA – BOOK ALTERNANCE – 2023 (1)

Eiffage Energie Systèmes est partenaire et mécène de l’école par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son book.