septembre

Concours de sécurité ouvert aux étudiants – CARSAT Alsace-Moselle

Par Céline Boulin Concours Aucun commentaire
Ce concours est organisé par la CARSAT et ouvert à tous les étudiants en stage traitant d’une thématique sur la sécurité, la prévention et la santé au travail.

Le concours est ouvert jusqu’au 1er septembre 2017 pour tous les étudiants actuellement en stage mais aussi dans les deux dernières années (2015-2016 et 2014-2015) et nécessite l’accord de l’entreprise d’accueil pour la diffusion du rapport de stage (a minima au membres du jury).

Toutes les informations sur le concours :

La CARSAT est un partenaire institutionnel de l’INSA Strasbourg notamment dans le cadre de l’OARA

Enregistrer