Conférence digitale Alten campus Green Tech

Alten organise régulièrement des conférences en ligne sur des thématiques fortes et techniques, destinées aux étudiants d’école d’ingénieurs. La prochaine session 100% digitale portera sur la Green Tech et aura lieu le mercredi 20 avril 2022 de 18h à 19h.

Au programme, un live interactif en deux parties

1. Mesure de la performance et de l’empreinte environnementale d’applications web (retours d’expériences sur de véritables use cases clients)
  2. Éco-conception de capteurs intelligents

Cette conférence sera animée par trois experts Alten :

• Pascal Deshayes – Practice manager Infra Cloud
  • Sébastien Hervieu – Pilote projet R&D Rennes à la direction de l’innovation
  • Oscar Cotter – Pilote projet R&D à la direction de l’innovation

L’inscription se fait sur le site internet d’alten

Alten Campus

Alten

Alten est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.