Des conseils sur la recherche d’entreprise et la préparation à un entretien, avec Alterea les 13, 15 et 20 avril

Alterea vous propose des modules « ressources humaines » de 30 minutes à distance et gratuits sur trois dates : 13, 15 et 20 avril 2021.

La période des campagnes de stages et d’alternance a commencé et rechercher une entreprise peut parfois s’avérer compliqué.

Pour ces raisons, Alterea a élaboré 3 modules « ressources humaines » pour conseiller et aiguiller les étudiant·es dans leurs recherches.

À distance, gratuits, d’une durée de moins de 30 minutes, à 12h30

ces modules sont articulés en trois thèmes :

1. le 13 avril : comment préparer sa recherche d’entreprise ?
  2. le 15 avril : comment élaborer un bon CV et une lettre de motivation ?
  3. le 20 avril : comment réussir un entretien de recrutement ?

Chaque module sera dirigé en binôme par un·e chargé·e de recrutement expérimenté·e d’Alterea.

Inscription sur ce formulaire en ligne

Toutes les offres de stages et d’alternance seront prochainement mises en ligne sur le site internet d’Alterea.

Alterea

Alterea est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son offre.