Devenez grands partenaires de l’INSA Strasbourg via le solde de la taxe d’apprentissage (13%)

L'INSA Strasbourg propose via son service INSA entreprises de devenir grands partenaires de l'école.

INSA entreprises vous propose de rencontrer les élèves sous statut étudiant ou apprenti en génie mécanique, mécatronique, plasturgie, génie électrique, génie climatique et énergétique, génie civil, plasturgie, topographie, architecture, double cursus architecte-ingénieur.

Nous organisons chaque année plusieurs évènements PARMI

• les journées thématiques (industrie, énergie, construction, topographie, architecture)
  • les journées recrutement
  • les rencontres : conseils à l’embauche, conseils CV et simulations d’entretien d’embauche
  • la soirée grands partenaires
  • les rencontres STH (sciences techniques et humanités), Bac +1
  • les rencontres : architecte-ingénieur
  • valoriser ses soft skills

Pour devenir grand partenaire de l’école, il suffit de verser sa taxe d’apprentissage à l’INSA Strasbourg :

• 1500 € par an pour une PME (petite et moyenne entreprise)
  • 3000 € par an pour une ETI (entreprise de taille intermédiaire)
  • 5000 € par an pour un grand groupe

et donc participer au développement de sa formation (UAI 0670190T) via le solde de la taxe d’apprentissage (13%) et répondre aux besoins des entreprises, aux enjeux sociétaux et environnementaux de demain.

Il est également possible de signer une convention de partenariat entre votre entreprise et l’école. Ce partenariat est organisé directement par la spécialité ou le département.

Découvrez toutes nos actualités entreprises.

Demander un rendez-vous en visio à :