Eco skills challenge 2024 avec Eiffage

Eiffage lance la 3ème édition de son challenge étudiant : Eco skills challenge 2024.

Proposer des idées pour un monde de la construction plus respectueux de l’environnement et plus durable ?

Comment relever le défi ?

• S’inscrire à lEco skills challenge 2024 avant le 10 mars 2024.
  • Faire un choix de catégorie : Bas Carbone, Biodiversité, Eau & Milieux Aquatiques, Économie Circulaire,
  • Transmettre un projet et décrocher une place en finale à la Maison de l’Océan à Paris le jeudi 30 mai 2024.
  • Et avoir le privilège d’être formé·e·s à l’art du pitch et de présenter son idée devant un jury d’exception.

De nombreux prix écoresponsables sont à gagner

Eiffage est un grand partenaire de l’école et mécène de la fondation INSA Strasbourg. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son invitation.