Challenge étudiant Team Up For Climate avec Egis Group

La Fondation Egis lance pour la troisième année consécutive un challenge à destination des étudiants pour trouver des solutions innovantes et sensibiliser de manière large à un enjeu essentiel : l'adaptation au changement climatique.

Vous êtes étudiant·e et vous cherchez à améliorer vos connaissances sur le changement climatique, ne manquez pas l’opportunité de bénéficier d’un programme de mentorat et de soutien avec les collaborateurs Egis pendant le concours.

Pour créer ou rejoindre une équipe de 2 à 5 personnes, candidater ici

Inscription à partir du 8 janvier jusqu’au 25 mars

Team Up For Climate

Egis Group

Egis Group est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son concours.