Eiffage Énergie Systèmes – CLEMESSY AFTER WORK

Eiffage Énergie Systèmes (EES) annonce son prochain After Work qui aura lieu le 21 septembre 2023.

Eiffage Énergie Systèmes se réjouit de pouvoir à nouveau y rencontrer les étudiants.

Les équipes (dirigeants, opérationnels, ressources humaines) seront également présentes et les étudiants pourront évoquer leurs parcours, projets, stages et premiers emplois autour d’un cocktail dînatoire.

L’entreprise aura également le plaisir de présenter des offres de stages.

After Work EES - Clemessy 2023

EES-Clemessy est un grand partenaire de l’école et le groupe Eiffage est mécène de la fondation INSA Strasbourg. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son invitation.