octobre
2018

Eiffage Energie Systèmes – Clemessy remet son chèque de taxe d’apprentissage à l’INSA Strasbourg

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Taxe d'apprentissage Aucun commentaire

Le 4 octobre 2018

Photo :  Anne Neyer, responsable emploi chez EES-CLEMESSY  et Philippe Leroy, directeur insa entreprises

Eiffage Energie Systèmes-Clemessy est un grand partenaire VIP de l’Insa Strasbourg et aide à son développement pour la formation et le programme DeutschINSA.

Philippe Leroy, directeur insa entreprises précise :

» Je tiens à remercier Mme Anne NEYER, responsable emploi chez EES-CLEMESSY suite à la remise de sa contribution à la taxe d’apprentissage pour notre école. Nous avons programmé une rencontre pour développer ensemble des actions entre nos deux établissements. »

Contact INSA Strasbourg : Philippe Leroy, directeur insa entreprises – 03 88 14 47 89 philippe.leroy@insa-strasbourg.fr

Crédit photo : Insa entreprises