2020

ETF, filiale ferroviaire d’Eurovia (groupe VINCI) recherche ses futurs stagiaires de fin d’études

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Stages / emplois Aucun commentaire

ETF a réalisé un book qui recense l’ensemble de leurs offres à pourvoir en France.

E T F

Vous y retrouverez l’ensemble des sujets que l’entreprise vous propose, classés par thème :

1. Commercial / Études de prix
  2. Exploitation / Travaux
  3. Matériels / Maintenance
  4. Innovation
  5. Fonctions supports

D’autres points sont développés en fin de document, notamment sur les V.I.E ou les « Graduate Program » pour les futurs diplômés.

BOOK DES PFE 2020-2021 – ETF

Ce blog ne présente que les offres des partenaires VIP. L’intégralité des offres qui parviennent à INSA entreprises sont transmises par courriel aux étudiants.