Etudiants, participez au challenge Éco skills avec Eiffage

Eiffage est convaincu que l’intelligence collective permettra de relever les défis du climat et de la préservation du vivant qui se posent au secteur de la construction, des concessions et de l’énergie. C'est pourquoi l'entreprise invite les étudiants à participer à l’éco skills challenge pour mettre leurs idées et leurs talents à disposition des solutions en faveur de la transition écologique. Par équipe de 2 à 5, ouverts à tous les étudiants francophones majeurs, de toutes formations, les étudiants pourront proposer une problématique à laquelle ils souhaitent répondre par une idée innovante.

Proposer des idées pour un monde de la construction plus respectueux de l’environnement et plus durable ?

Les étudiants pourront relever le défi et s’inscrire à l’Éco skills challenge en déposant un dossier avant le 2 avril 2023.

Il y a de nombreux prix écoresponsables à gagner

Il faudra choisir une catégorie, déposer le dossier et décrocher une place en finale à la Maison de l’Océan à Paris.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la plateforme agorize

Eiffage est mécène fondateur de la Fondation INSA Strasbourg et Eiffage Energie Systèmes est un grand partenaire de l’école.