Évènement Bouygues Construction le 6 octobre 2022 à l’INSA Strasbourg

Bouygues Construction viendra à la rencontre des étudiants de l'INSA Strasbourg le 6 octobre 2022 à partir de 13h00 en laboratoire de topographie. Cet évènement est ouvert aux étudiants en génie civil de 3ème, 4ème et 5ème années, aux étudiants en génie climatique et énergétique de 2ème,3ème et 4ème années et aux étudiants en génie électrique de 3ème, 4ème et 5ème années.

Programme

Les entreprises Bouygues Construction, Bouygues Travaux Publics, Bouygues Énergies & Services ainsi que Elan vous attendent le 6 octobre 2022 de 13h à 15h autour d’un cocktail déjeunatoire en laboratoire de topographie.

Inscription via le formulaire en bas de l’article.

3 stands seront proposés

• stand 1 : stage dating pour trouver des projets de fin d’études.  Vous pourrez également déposer vos candidatures pour des stages courts.
  • stand 2 : rencontrer des diplômés INSA Strasbourg pour échanger sur leur métier, leur parcours, leur quotidien
    • Adrien Lerosey, Responsable Production FTTH Axione – Diplômé génie électrique 2011
    • Nicolas Poulaillon, Maître d’ouvrage Bouygues Bâtiment – Diplômé génie électrique 2008
    • Anne-Lise Mahe, Conductrice de Travaux BBNE – Diplômée génie civil 2021
    • Anass Regraga, Ingénieur d’affaires BYES – Diplômé génie climatique et énergétique 2018
  • stand 3 : simulation entretien et conseil CV avec les représentants des ressources humaines
    • Dylan Le Mounier, RH TP (Bouygues Travaux Publics)
    • Laurence Batut, RH BYES (Bouygues Énergies & Services)
    • Lucie Lamarre, RH BYES (Bouygues Énergies & Services)
    • Léa Girordon, RH BBNE (Bouygues Bâtiment Nord Est)
    • Virginie Lacour, RH ELAN

Bouygues ConstructionBouygues Construction est un partenaire premium de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.