Elèves de l’INSA Strasbourg, vous voulez faire votre projet de fin d’étude en Allemagne ou en Suisse ? contactez-nous ! (Upper-Rhine 4.0)

Pour les élèves de l’INSA Strasbourg:

Si vous souhaitez faire votre projet de fin d’études (PFE) en Allemagne ou en Suisse, sur les thématiques de l’industrie 4.0, pour valider votre mobilité ou par goût de l’aventure, les acteurs du projet Upper Rhine 4.0 peuvent vous aider !

Upper Rhine 4.0, réseau de compétences trinational sur l’industrie du futur, soutenu par plusieurs entreprises en Allemagne, en Suisse et en France, cherche à labelliser des PFE transfrontaliers sur l’industrie du futur. Cette labellisation serait un plus sur votre CV, avec de belles opportunités d’emploi en Allemagne et en Suisse à la clé.

Pour cela merci de renseigner le formulaire ci-dessous

Si vous avez déjà trouvé un stage en Allemagne ou en Suisse, et souhaitez faire labelliser votre projet merci de nous contacter à contact@upperrhine40.eu

Pour toutes informations complémentaires : www.upperrhine40.eu

Contact Upper Rhine 4.0