2019

Fête de la science : immersion en réalité virtuelle dans des numérisations 3D du patrimoine

Par Touriya El AnsariPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

L’INSA Strasbourg ouvre ses portes à la fête de la science le 12 octobre 2019 en spécialité topographie.

Intitulé du projet : Découverte 3D – Immersion en réalité virtuelle à l’INSA

Les étudiants ingénieurs topographes de l’INSA Strasbourg travaillent à la maîtrise de techniques et d’outils de mesure pour la numérisation 3D du patrimoine. Leurs travaux vous permettront de visiter le sous-sol de la chapelle Saint-Laurent de la Cathédrale de Strasbourg ou encore le musée zoologique avec un casque de réalité virtuelle.

A découvrir à l’INSA Strasbourg le samedi 12 octobre à 14h, 14h30, 15h, 15h30, 16h, 16h30, 17h, 17h30. Attention : inscription obligatoire avant le 10 octobre 2019.

programme fête de la science 2019