Finale du Prix de l’ingénierie du futur, Syntec-Ingénierie : votez pour le Prix du public

Cette année, Syntec-Ingénierie a encouragé les jeunes et étudiant·e·s à concevoir un monde plus durable en mettant à profit les nouvelles technologies.

Huit projets ont été sélectionnés pour la finale qui a pour thème « Tech for good ».
 À vous de les départager et de décerner le Prix du public !

Vous pouvez voter du 15 septembre au 14 octobre 2020 pour le projet que vous préférez sur www.avenir-ingenierie.fr, la plateforme de Syntec-Ingénierie dédiée aux jeunes.

Le Prix du public sera remis le 15 octobre 2020 au Carreau du Temple en cérémonie plénière.
Un Prix espoirs et un Prix talents seront également décernés par un jury composé de professionnels.

L’année dernière, plus de 4 000 internautes s’étaient mobilisés.

Prix du Public 2019 en vidéo

SMART GREEN VILLAGE – Prix de l’ingénierie du futur 2019 – Prix du public