Graduate program par Bouygues énergies & services

Pendant un an, les étudiant·es pourront suivre un parcours d’immersion atypique, formateur et sur-mesure au sein des différentes entités Bouygues en France, afin de découvrir la diversité des fonctions et des missions. Inscriptions jusqu'au 20 avril 2021.

Bouygues énergies & services recrute en CDI une poignée de jeunes diplômés, motivés et passionnés pour en faire une promotion de « Graduate ».

Les inscriptions  au Graduate Program sont ouvertes jusqu’au 20 avril prochain.

Le principe

Faire le tour de France à la découverte des métiers dans les différentes entités dans le cadre de trois missions de quatre mois, au sein de la filière finance et des domaines d’activités comme l’industrie, l’infrastructure de réseaux, les télécoms, smart city, l’éclairage public, le facility management ou le génie électrique et climatique.

Lien vers l’annonce Graduate program Ingénieur spécialité énergie

Lien vers l’annonce Graduate program Finance

Bouygues énergies et services

Bouygues énergies & services est un grand partenaire de l’école. Dans le cadre de son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son offre.