Hager Group, partenaire de l’INSA Strasbourg, vous propose 30 stages pour 2022

Pour les étudiant·es passionné·es de technique et d’innovation qui souhaitent participer au développement de nouveaux produits et intégrer une entreprise internationale et innovante : 30 stages de projets de fin d'études vous attendent chez Hager Group pour 2022.

Hager Group

• stage ingénieur en évaluation de matières plastiques recyclées ;
  • stage ingénieur conception mécanique ;
  • stage ingénieur en simulation mécanique ;
  • stage ingénieur recherche & développement ;
  • stage ingénieur en électronique/informatique et intelligence artificielle appliquée ;
  • stage ingénieur électronique/informatique ;
  • stage ingénieur développement logiciel ;

Pour voir l’ensemble des stages, le détail des missions et pour postuler, connectez-vous sur  www.hagergroup.com

Rencontrez votre futur tuteur sur le forum Alsace Tech et décrochez un entretien sur Seekube.

Hager Group

Hager Group est un partenaire premium de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie ses offres.