novembre
2019

HAGER invite les élèves de l’INSA Strasbourg à la conférence sur le thème de l’architecture de demain le 29 novembre 2019

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

HAGER invite les élèves et le personnel de  l’INSA Strasbourg à la conférence sur le thème de l’architecture de demain, le 29 novembre 2019 de 13h à 14h.

Attention places limitées (15 places pour l’INSA Strasbourg) !

Merci de s’inscrire sur insa.entreprises@insa-strasbourg.fr avant le 22 novembre.

Les élèves devront se déplacer en train sur Obernai.

Trend_Session_9_News_FR

L’avenir de l’architecture : à quoi ressemblera la ville de demain ?

Explorons le futur avec Van Bo Le-Mentzel, architecte innovant, connu pour ses réponses aux défis de l’urbanisation de demain.

La conférence sera accessible en direct sur internet ou sur place à Obernai (sur inscription exclusivement – choisir « billet invité » – nombre de places limité).

Toutes les informations sont publiées sur le site de HAGER et sur l’événement Facebook.