IngéDay Socomec, le forum des ingénieurs – Réservez votre 8 novembre 2018

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Stages / emplois Aucun commentaire

Découvrez les opportunités de carrière en ingénierie chez Socomec !

IngéDay, c’est une journée de découverte et de convivialité organisée par Socomec qui permet aux étudiants des écoles d’ingénieurs d’Alsace de :

• rencontrer et échanger avec nos ingénieurs
  • visiter notre site de production
  • assister à des tables rondes sur les thèmes de l’électronique, l’électronique de puissance, la mécanique et les systèmes embarqués
  • découvrir nos opportunités de carrière et participer à notre job dating

Vous trouverez ci-dessous le programme de la journée du 8 novembre :

• 09h00-9h30 : Accueil des étudiants
  • 09h30-10h30 : Tables rondes techniques (électronique et mécanique) afin de permettre aux étudiants d’échanger avec des professionnels
  • 10h00-11h30 : Job dating
  • 11h30-12H15 : Présentation des métiers du Marketing
  • 12h15-13h00 : Buffet
  • 13h00-15h30 : Job dating
  • 13h30-14h30 : Tables rondes techniques (électronique de puissance et systèmes embarqués) + visites de l’usine 1 et 2
  • 15h30-16h00 : Conclusion

Inscrivez-vous !

La journée est principalement dédiée aux étudiants qui sont en dernière année d’école GM, MIQ, GE. Ceux de niveau Bac+4 peuvent s’inscrire également mais seront validés par la suite en fonction de la capacité d’accueil.

Et pour des raisons d’organisation, les étudiants qui souhaitent participer devront être présents toute la journée (de 9h à 16h).

Insa entreprises vous proposera un minibus pour vous véhiculer. Pensez à demander une autorisation d’absence !

Retour en images sur l’édition 2017.