8
avril
2021

INStart’Up : soutenez l’innovation durable !

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

INStart'Up, l'association qui promeut l'innovation et l'entrepreneuriat auprès des étudiant·es lance aujourd’hui une campagne de financement collaboratif pour financer leur prochain évènement virtuel : le salon de l’innovation durable du 8 avril 2021.

INStart'Up

Entreprises et partenaires devenez acteurs du changement, et bénéficiez d’une présence privilégiée au sein de l’événement.

L’association INStart’Up de l’INSA Strasbourg organise chaque année le « salon de l’innovation durable », qui a pour but de rassembler, le temps d’une journée, les acteurs de l’innovation durable et les étudiant·es du campus strasbourgeois.

Cette année, le salon prendra la forme d’un salon entièrement digitalisé, ouvert à toute la France, sur une plateforme dédiée. 

La journée sera rythmée par des conférences relatives aux problématiques et aux enjeux de l’innovation durable. Des rencontres individuelles pourront avoir lieu entre les visiteurs, les intervenants et les entreprises.

Chaque exposant aura son propre stand virtuel, avec un descriptif de son entreprise, un espace dédié à la mise à disposition de documents, vidéos et offres de stages et d’emplois, ainsi qu’à une messagerie instantanée.

Les visiteurs auront accès à la totalité des stands, et pourront prendre rendez-vous afin de rencontrer en visio les exposants de leur choix.

soutenir l’événement

Pour pouvoir mener à bien ce projet malgré la situation sanitaire, INStart’Up utilise une plateforme de digitalisation d’événement. L’équipe recherche des fonds qui permettrait de financer et de communiquer à grande échelle sur leur événement.

N’hésitez pas à soutenir ce projet en vous rendant sur la page dédiée à l’événement sur la plateforme de financement participatif de la Fondation du Groupe INSA.

Et pour ne rien manquer sur l’événement, suivez INStart’Up sur Facebook !

INStart'Up

Envoyer un message

Le message ne sera pas publié mais sera reçu et traité par nos équipes.