Invitation à la Dig’IT week by VINCI du 18 au 21 octobre 2022

Du 18 au 21 octobre 2022, Vinci organise sur la plateforme Seekube, le forum de recrutement Dig’IT week by VINCI, à destination des étudiants en recherche de stage de fin d’études dans les domaines des technologies de l'information, du digital et de la tech.

Et si le stage idéal se trouvait à la Dig’IT week by VINCI ?

Organisé par le groupe VINCI, cet événement de recrutement digital proposera plus de 100 offres de stage de fin d’études. Des possibilités de pré-embauche dans tous les domaines du digital : data, cloud, cybersécurité, systèmes d’information, infrastructures, réseaux, Green IT et bien plus encore.

Pendant 4 jours, les étudiants auront l’occasion de :

• découvrir le groupe VINCI et ses métiers de gestion de projet, développement IT, change management et transformation digitale,
  • discuter avec leurs futurs collègues et échanger sur leur quotidien au travers de tables rondes aux thématiques variées et innovantes,
  • rencontrer en entretiens Frédérique, Simon, Andréa, et bien d’autres,
  • trouver un stage.

Cet événement est exclusivement réservé aux étudiants en recherche de stage de fin d’études.

Rendez-vous sur Seekube à partir du 26 septembre

Vinci est un grand partenaire de l’école. Dans le cadre de son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son offre.

Vinci est également mécène de la Fondation INSA et mécène fondateur via Vinci Énergies de la Fondation INSA Strasbourg.