Soirée VINCI Énergies le 12 octobre 2022

Cet évènement annuel permet aux étudiants de rencontrer des représentants de VINCI Énergies, de découvrir l'entreprise et de trouver un projet de fin d'études. Rendez-vous en amphi De Dietrich le mercredi 12 octobre 2022 à partir de 17h30. Soirée ouverte aux étudiants en génie électrique (3e, 4e et 5e année) ainsi qu'aux étudiants en génie climatique et énergétique (3e et 4e année).

• Présentation générale de VINCI Énergie
  • Témoignage et échange avec des salariés Vinci Énergies, anciens élèves de l’INSA Strasbourg
  • Ateliers conviviaux présentant les différents secteurs de VINCI Énergies (Industrie, Infrastructure IT, Building Solutions)
  • Découverte des opportunités de stages au sein du groupe (projets de fin d’étude, stages courts, à l’international et stages solidaires)
  • Échange avec les candidats ambassadeurs
  • Dîner avec les représentants d’entreprise de Vinci Énergies.

Invitation soirée VEF-INSA 12.10.2022

Vinci énergies

Vinci Énergies est partenaire  de l’école et mécène de la Fondation INSA Strasbourg. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son forum.