Siemens Education Day numéro 2 le 13 octobre 2022

Siemens organise le 2ème Education Day, en ligne et en présentiel, centré sur les technologies de l’industrie et du bâtiment. Dédié à un public de formateurs et d’enseignants, l’accès à cet événement est offert aux équipes pédagogiques.

Après une première édition très suivie, Siemens est heureux de vous convier à Siemens Education Day numéro 2  en plein cœur du centre de recherche du commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) Nano-Innov de Paris Saclay.

Un programme abordant deux thématiques distinctes : les technologies orientées industrie et bâtiment.

La matinée plénière sera l’occasion de présenter les enjeux auxquels les secteurs industriels et tertiaires font face et les réponses technologiques apportées.

L’après-midi, différents ateliers technologiques seront proposés pour échanger avec les experts techniques de Siemens et  leurs partenaires.

Inscription via le site de l’évènement

SIEMENS

Siemens est un grand partenaire de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.