Jobdating femmes ingénieures par Seekube du 4 au 6 mai 2021

Durant cet événement, les recruteurs·ses seront mobilisées pour rencontrer des étudiantes et jeunes diplômées et leur faire passer des entretiens pour des postes de stages et CDI. Inscriptions ouvertes jusqu'au 3 mai 2021.

Le Jobdating Femmes Ingénieures en quelques mots

La mixité est un des leviers les plus importants de la performance d’une entreprise. Pendant 2 jours, Seekube met à l’honneur les femmes ingénieures.
Sur ce forum, vous découvrirez des entreprises, postulerez à leurs offres et passerez des entretiens mais surtout vous découvrirez ce qui vous correspond.
Ce forum est une occasion pour faciliter les échanges (en entretien ou durant des lives) avec ceux qui vous proposeront, peut-être, une belle aventure professionnelle.

POUR QUI ?

Pour toutes celles en Bac +4/5 qui font partie d’une école d’ingénieurs ou d’informatique. Tous les profils sont les bienvenus. Que vous soyez à la recherche d’un CDI, d’une alternance ou d’un stage, ce forum est pour vous.

Inscription et découverte

Du 20 avril au 3 mai 2021 sur le site dédié au Jobdating femmes ingénieures

Rendez-vous et rencontres

Du 4 au 6 mai 2021

Retrouvez SegulaTechnologies, grand partenaire de l’INSA Strasbourg, sur le forum !

Segula technologies

Segula Technologies est un grand partenaire de l’école. Dans le cadre de son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie sa participation au forum Seekube.