Career Fair de l’INSA Strasbourg du 19 au 27 juin 2021

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations 10 commentaires

Cet évènement est organisé pour faciliter l'insertion professionnelle des étudiant·es en dernière année promotion 2021. Il se présente sous la forme d'une CVthèque et se déroulera en ligne via la plateforme JobTeaser.

Cet évènement organisé par le service INSA entreprises est gratuit pour les entreprises.

LE PRINCIPE

Avec leur profil JobTeaser, les étudiant·es déposent leur CV sur les présentations des entreprises qui retiennent leur intérêt.

À l’issue de la semaine de prospection par les étudiant·es, les entreprises proposeront des entretiens individuels, directement organisés par ces dernières, en se basant sur les CV.

Si vous souhaitez être contacté par le service INSA entreprises et soumettre votre présentation pour cet évènement, merci de remplir le formulaire ci-dessous (date limite mercredi 9 juin).

Les inscriptions pour les entreprises sont closes