Journée industrie et énergie le 20 mars 2024 : à l’intention des étudiants des départements mécanique, génie électrique et énergétique

Le 20 mars, dans le cadre de la journée industrie, un moment d'échange a été organisée en collaboration avec les délégués des 10 classes concernées (génie mécanique, plasturgie, mécatronique, génie électrique, génie thermique-énergétique et environnement - y compris double formation architecte-ingénieur).

deux temps forts

• Une rencontre informelle autour des stands des entreprises (présentation des métiers, offres de stage, conseils CV, etc.) de 11h30 à 13h puis de 15h à 16h
  • Des tables rondes entre opérationnels d’entreprises et étudiants de 13h à 15h autour des thèmes : écologie, métier et innovation

Logo entreprises inscrites 15 mars 2024