Save the date : journée industrie et énergie le 20 mars 2024

L'INSA Strasbourg organise une rencontre industrie et énergie, entre ses étudiants et ses entreprises partenaires, le 20 mars de 11h45 à 16h.

Les étudiants concernés sont en 3ème et 4ème année de formation dans les spécialités génie mécanique, plasturgie, mécatronique, génie électrique et génie thermique, énergétique et environnement.

Le programme est en cours d’élaboration, en prévision : des rencontres avec des opérationnels (diplômés de l’école) sur des thèmes techniques, des présentations des entreprises (stands), des offres de stage d’été, etc.

La journée débutera à 11h45 par des discussions libres autour d’un cocktail déjeunatoire et se terminera à 16h (reprise des cours).

Merci de vous pré-inscrire via ce formulaire.

Une confirmation de participation sera demandée
lors de l’envoi du programme détaillé.

Cette manifestation est réservée aux entreprises partenaires de l’INSA Strasbourg.

Voir l’évènement précédent sur le même thème

Contact : insa.entreprises@insa-strasbourg.fr