Envoyez nous vos offres de stages ouvriers ou techniciens pour la spécialité génie électrique de l’INSA Strasbourg. Mettez vous en relation avec nos étudiants futurs collaborateurs.

Les stages en entreprise restent une exigence pour la formation des étudiant·es ingénieur·es. Ces stages permettent aux étudiant·es de s'intégrer au monde professionnel et de mettre en œuvre les compétences acquises à l'école.

«Les stages en entreprise restent une exigence pour la formation des étudiants ingénieurs. Ces stages leur permettant de s’intégrer au monde professionnel et de mettre en œuvres les compétences acquises à l’école.

Que ce soit des stages ouvriers (4 à 12 semaines) ou des stages techniciens (8 à 12 semaines), nos étudiants de la spécialité génie électrique sont désireux de rejoindre votre entreprise.

Ces premiers stages sont l’occasion dans certains cas de nouer des relations de confiances avec un étudiant ou une étudiante et d’en faire ensuite un collaborateur ou une collaboratrice.

En cette année encore nous vous invitons donc à proposer des stages courts (moins de 12 semaines) de niveau ouvrier ou technicien dans les domaines de l’énergie électrique. Merci d’avance de votre implication. »

Thomas Lafont, coordinateur de la spécialité génie électrique sous statut étudiant.

Envoyez vos coordonnées* à insa.entreprises@insa-strasbourg.fr pour que nous les communiquions aux étudiants de l’INSA Strasbourg.

*RGPD : en nous envoyant ses coordonnées, l’entreprise accepte la diffusion auprès des étudiants de l’INSA Strasbourg.